Soyez assisté par un avocat spécialisé dans l'indemnisation des victimes.
Le nombre de personnes blessées dans le cadre d'un accident domestique s'élève à environ 11 000 000 par an, dont 500 000 nécessitent une hospitalisation.
Si vous êtes le seul responsable de votre accident de la vie courante et qu'aucun tiers n'est impliqué, vous pourrez obtenir indemnisation si vous avez souscrit un contrat d'assurance "garantie accidents de la vie" (dit GAV). Un contrat couvre généralement l'ensemble des membres du foyer. Chaque compagnie d'assurance prévoit alors des conditions d'indemnisation différentes qu'il convient d'examiner.
Si vous avez été victime d'un accident de la vie courante et qu'il existe un tiers responsable, il est possible d'obtenir indemnisation auprès de l'assureur de ce tiers, ou bien directement contre ce tiers, ou encore dans certaines hypothèses par le Fonds de garantie des victimes.
À la suite d'un accident de la vie quotidienne, n'hésitez pas à vous tourner vers un avocat de victime et à demander votre première consultation gratuite auprès du cabinet.
Attention : des délais de prescription existent, ne tardez pas à vous renseigner.
Maître VEYRIERES met à votre disposition ses connaissances et son expérience dans ce domaine technique qu'elle pratique au quotidien depuis de nombreuses années.
Pour toute demande, contactez le cabinet ou prenez rendez-vous.
La première consultation est toujours gratuite.